Manga and Graph's World

Ce forum parle de graphisme, mangas, animés , dessin sans oublié le Japon !
Meilleurs posteurs
IchiiChan
Ojamajo Doremi/Magical Doremi  I_vote_lcapOjamajo Doremi/Magical Doremi  I_voting_barOjamajo Doremi/Magical Doremi  I_vote_rcap 
Ayat-Chan
Ojamajo Doremi/Magical Doremi  I_vote_lcapOjamajo Doremi/Magical Doremi  I_voting_barOjamajo Doremi/Magical Doremi  I_vote_rcap 
TsurMugi
Ojamajo Doremi/Magical Doremi  I_vote_lcapOjamajo Doremi/Magical Doremi  I_voting_barOjamajo Doremi/Magical Doremi  I_vote_rcap 
Wissal
Ojamajo Doremi/Magical Doremi  I_vote_lcapOjamajo Doremi/Magical Doremi  I_voting_barOjamajo Doremi/Magical Doremi  I_vote_rcap 
Fumi
Ojamajo Doremi/Magical Doremi  I_vote_lcapOjamajo Doremi/Magical Doremi  I_voting_barOjamajo Doremi/Magical Doremi  I_vote_rcap 
[大将]Le maître des ténèbre
Ojamajo Doremi/Magical Doremi  I_vote_lcapOjamajo Doremi/Magical Doremi  I_voting_barOjamajo Doremi/Magical Doremi  I_vote_rcap 
Ayakashi
Ojamajo Doremi/Magical Doremi  I_vote_lcapOjamajo Doremi/Magical Doremi  I_voting_barOjamajo Doremi/Magical Doremi  I_vote_rcap 
Jayle
Ojamajo Doremi/Magical Doremi  I_vote_lcapOjamajo Doremi/Magical Doremi  I_voting_barOjamajo Doremi/Magical Doremi  I_vote_rcap 
Oliv56360
Ojamajo Doremi/Magical Doremi  I_vote_lcapOjamajo Doremi/Magical Doremi  I_voting_barOjamajo Doremi/Magical Doremi  I_vote_rcap 
Loupica11
Ojamajo Doremi/Magical Doremi  I_vote_lcapOjamajo Doremi/Magical Doremi  I_voting_barOjamajo Doremi/Magical Doremi  I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Mar 16 Juin - 14:49
Derniers sujets
» Assassination Classroom
Ojamajo Doremi/Magical Doremi  EmptyMer 6 Avr - 22:21 par Fumi

» Mekaku City Actors
Ojamajo Doremi/Magical Doremi  EmptyMar 29 Mar - 18:58 par Gedomaru

» One Punch Man
Ojamajo Doremi/Magical Doremi  EmptyMar 29 Mar - 18:50 par Gedomaru

» Code Ami 3DS
Ojamajo Doremi/Magical Doremi  EmptySam 19 Mar - 20:18 par IchiiChan

» Sims 4 France
Ojamajo Doremi/Magical Doremi  EmptySam 19 Mar - 19:57 par IchiiChan

» X Crimson Shell X - one-shot
Ojamajo Doremi/Magical Doremi  EmptyVen 18 Mar - 16:57 par Fumi

» Noragami
Ojamajo Doremi/Magical Doremi  EmptyMer 16 Mar - 15:25 par Wissal

» Fairy Tail
Ojamajo Doremi/Magical Doremi  EmptyMer 16 Mar - 15:04 par Wissal

» Tokyo Ghoul
Ojamajo Doremi/Magical Doremi  EmptyDim 28 Fév - 0:21 par White Diamond

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ojamajo Doremi/Magical Doremi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IchiiChan


IchiiChan


Féminin Messages : 804
Date d'inscription : 14/06/2015

Ojamajo Doremi/Magical Doremi  Empty
MessageSujet: Ojamajo Doremi/Magical Doremi    Ojamajo Doremi/Magical Doremi  EmptyLun 15 Juin - 23:40

Ojamajo Doremi/Magical Doremi  Magical-doremi-160088

L'histoire débute lorsque DoReMi, une petite fille de 11 ans, rencontre une sorcière, Maggie Grigri. En la découvrant, cette dernière est transformée en grenouille-sorcière. Afin de retrouver sa forme originelle, celle-ci prend DoReMi comme apprentie sorcière. Une fois que celle-ci sera devenue une véritable sorcière, elle pourra lever le charme. Bien vite, Émilie et Sophie, ses amies, deviennent également les apprenties de Maggie Grigri et aident DoReMi a progresser dans le but de devenir une véritable sorcière. Par la suite, d'autres apprenties viennent grossir l'équipe : Bibi, Loulou, Mindy et Flora.

Leurs aventures les conduisent dans le Monde des Sorcières et dans le Monde des Magiciens. Avec l'aide de la Reine des sorcières, elles devront parvenir à améliorer les relations entre les trois mondes qui sont fermés les uns aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangart-world-21.superforum.fr
Oliv56360
Jeune Lotus
Oliv56360


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2015

Ojamajo Doremi/Magical Doremi  Empty
MessageSujet: Re: Ojamajo Doremi/Magical Doremi    Ojamajo Doremi/Magical Doremi  EmptyLun 27 Juil - 21:22

OOOh ! *_* Tellement de souvenirs ! Je regardais ça quand j'était petite !! ♥ Merci pour le titre !!
Revenir en haut Aller en bas
IchiiChan


IchiiChan


Féminin Messages : 804
Date d'inscription : 14/06/2015

Ojamajo Doremi/Magical Doremi  Empty
MessageSujet: Re: Ojamajo Doremi/Magical Doremi    Ojamajo Doremi/Magical Doremi  EmptyLun 27 Juil - 22:13

Merci à toi Smile 
moi aussi quand j'étais petite sur France 5 , tu préférée qui ? 
ça fait plus de 10 ans que je connais !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangart-world-21.superforum.fr
TsurMugi


TsurMugi


Féminin Messages : 298
Date d'inscription : 21/06/2015

Ojamajo Doremi/Magical Doremi  Empty
MessageSujet: Re: Ojamajo Doremi/Magical Doremi    Ojamajo Doremi/Magical Doremi  EmptyMer 29 Juil - 14:21

Hey !
Pareil Stella, je me rappelle j'étais en CP le midi quand je rentrais de l'école je regardais sur la 5 :p Mais j'aime toujours autant *_*. Pour ma part j'aime beaucoup Dorémi, on voit une grande évolution de sa personnalité et de maturité sur ce personnage. J'aime beaucoup Magie Grigri, la grenouille, très amusante ! Sinon j'apprécie beaucoup les autres filles aussi Smile
D'ailleurs je suis en train de me refaire la saison 3, que des souvenirs *^*

Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Kenny-McCormick
IchiiChan


IchiiChan


Féminin Messages : 804
Date d'inscription : 14/06/2015

Ojamajo Doremi/Magical Doremi  Empty
MessageSujet: Re: Ojamajo Doremi/Magical Doremi    Ojamajo Doremi/Magical Doremi  EmptyMer 29 Juil - 17:16

xDDD Mugi .
moi aussi j'adore toujours autant , des fois je regarde des épisodes sur mon pc *-* 
moi aussi je me dépêcher pour allumé la télé et regardé sur la 5 xDD


oui Dorémi est bien mature vers la fin des saisons elle adore le steak 8D


Maggie est relou des fois sur les bords xD .


moi mes perso préférés sont: Mindy car elle me ressemble *-* et Sophie ! 


Oh la saison 3 elle est immense avec les gâteaux je crois n_n .


Ravis de parler de ça avec des gens qui adore Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://mangart-world-21.superforum.fr
Oliv56360
Jeune Lotus
Oliv56360


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2015

Ojamajo Doremi/Magical Doremi  Empty
MessageSujet: Re: Ojamajo Doremi/Magical Doremi    Ojamajo Doremi/Magical Doremi  EmptyVen 7 Aoû - 22:47

Personnellement c'est Doremi ! ^^
J'étais pas la seule à regarder France 5 alors ! x) oh et puis Princesse Sarah n'en parlons pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Loupica11
Jeune Lotus
Loupica11


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2015

Ojamajo Doremi/Magical Doremi  Empty
MessageSujet: Re: Ojamajo Doremi/Magical Doremi    Ojamajo Doremi/Magical Doremi  EmptyLun 17 Aoû - 11:30

Coucou,
Trop contente de voir le résumé de Dorémie.
Même si j'ai passé l'age je suis quand même triste de ne plus la voir Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ojamajo Doremi/Magical Doremi  Empty
MessageSujet: Re: Ojamajo Doremi/Magical Doremi    Ojamajo Doremi/Magical Doremi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ojamajo Doremi/Magical Doremi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga and Graph's World :: Mangas et Animés :: Le Shojo et ses histoires-
Sauter vers: