Manga and Graph's World

Ce forum parle de graphisme, mangas, animés , dessin sans oublié le Japon !
Meilleurs posteurs
IchiiChan
 [ Film ] Battle Royale I_vote_lcap [ Film ] Battle Royale I_voting_bar [ Film ] Battle Royale I_vote_rcap 
Ayat-Chan
 [ Film ] Battle Royale I_vote_lcap [ Film ] Battle Royale I_voting_bar [ Film ] Battle Royale I_vote_rcap 
TsurMugi
 [ Film ] Battle Royale I_vote_lcap [ Film ] Battle Royale I_voting_bar [ Film ] Battle Royale I_vote_rcap 
Wissal
 [ Film ] Battle Royale I_vote_lcap [ Film ] Battle Royale I_voting_bar [ Film ] Battle Royale I_vote_rcap 
Fumi
 [ Film ] Battle Royale I_vote_lcap [ Film ] Battle Royale I_voting_bar [ Film ] Battle Royale I_vote_rcap 
[大将]Le maître des ténèbre
 [ Film ] Battle Royale I_vote_lcap [ Film ] Battle Royale I_voting_bar [ Film ] Battle Royale I_vote_rcap 
Ayakashi
 [ Film ] Battle Royale I_vote_lcap [ Film ] Battle Royale I_voting_bar [ Film ] Battle Royale I_vote_rcap 
Jayle
 [ Film ] Battle Royale I_vote_lcap [ Film ] Battle Royale I_voting_bar [ Film ] Battle Royale I_vote_rcap 
Oliv56360
 [ Film ] Battle Royale I_vote_lcap [ Film ] Battle Royale I_voting_bar [ Film ] Battle Royale I_vote_rcap 
Loupica11
 [ Film ] Battle Royale I_vote_lcap [ Film ] Battle Royale I_voting_bar [ Film ] Battle Royale I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Mar 16 Juin - 14:49
Derniers sujets
» Assassination Classroom
 [ Film ] Battle Royale EmptyMer 6 Avr - 22:21 par Fumi

» Mekaku City Actors
 [ Film ] Battle Royale EmptyMar 29 Mar - 18:58 par Gedomaru

» One Punch Man
 [ Film ] Battle Royale EmptyMar 29 Mar - 18:50 par Gedomaru

» Code Ami 3DS
 [ Film ] Battle Royale EmptySam 19 Mar - 20:18 par IchiiChan

» Sims 4 France
 [ Film ] Battle Royale EmptySam 19 Mar - 19:57 par IchiiChan

» X Crimson Shell X - one-shot
 [ Film ] Battle Royale EmptyVen 18 Mar - 16:57 par Fumi

» Noragami
 [ Film ] Battle Royale EmptyMer 16 Mar - 15:25 par Wissal

» Fairy Tail
 [ Film ] Battle Royale EmptyMer 16 Mar - 15:04 par Wissal

» Tokyo Ghoul
 [ Film ] Battle Royale EmptyDim 28 Fév - 0:21 par White Diamond

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  [ Film ] Battle Royale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IchiiChan


IchiiChan


Féminin Messages : 804
Date d'inscription : 14/06/2015

 [ Film ] Battle Royale Empty
MessageSujet: [ Film ] Battle Royale    [ Film ] Battle Royale EmptyLun 15 Juin - 23:52

/!Déconseiller au -16 /!
Spoiler:

Battle Royale (バトル・ロワイアル, Batoru rowaiaru?) est un film japonais réalisé par Kinji Fukasaku (深作 欣二, Fukasaku Kinji), sorti en 2000.
Ce dernier est particulièrement connu pour sa série de films Combat sans code d’honneur (仁義なき戦い, Jingi naki tatakai), qui, dans les années 1970, ont révolutionné le film de genre yakuza de par leur démonstration de l'ultra-violence et de la perte des valeurs morales du milieu.
Kinji Fukasaku était donc tout indiqué pour se charger de l’adaptation du roman du même nom, de Kōshun Takami (高見 広春, Takami Kōshun), paru en 1999 et fort d’un énorme succès commercial – fort d’une qualité qui ne sera pas démentie par cette adaptation ainsi que par le manga.

Histoire:

Dans un Japon futuriste, les adultes redoutent les adolescents japonais, enclins à la violence et à la désobéissance. D'où le vote de la loi Battle Royale. Le principe de ce « jeu » est très simple :
Une classe de troisième, tirée au sort, est envoyée chaque année lors du traditionnel voyage scolaire dans un lieu isolé (une île en l'occurrence), sur lequel les élèves doivent s'entretuer, et ce durant trois jours. Il ne doit rester qu'un survivant - faute de quoi les colliers dont sont munis les joueurs explosent -, qui pourra rentrer chez lui à l'issue du jeu.
La classe de 3eB du collège municipal de Shiroiwa, qui a « l'honneur » de combattre cette année, perd déjà deux des siens d’entrée de jeu alors que leur ancien professeur, portant le nom de Kitano キタノ (interprété par le très célèbre Takeshi Kitano (北野 武, Kitano Takeshi)), leur explique les règles. Chaque élève est ensuite lâché dans l'île avec son affect et l’obligation de rapidement prendre une décision quant à la suite des événements ; survivre seul, essayer de s'unir avec les autres pour trouver une solution, tuer pour être le dernier ou tout simplement se suicider.
Pour corser le jeu, les organisateurs ont inclus deux joueurs imprévus : le gagnant du Battle Royale d'il y a trois ans, Shôgo Kawada, qui s'est fait à nouveau enlever et est bien décidé à survivre, et Kazuo Kiriyama, dit Le Volontaire, qui s'est inscrit à Battle Royale dans le seul but de s’amuser.
C'est ainsi que les 38 élèves (hors les deux morts avant le début du jeu) vont devoir survivre et tuer pendant trois jours. Le film s’intéresse particulièrement au parcours dans l’île de Shûya Nanahara et Noriko Nakagawa, épris l’un de l’autre sans se l’être encore avoué, tous deux désireux de s’en sortir ensemble, avec un maximum de monde, sans tuer qui que ce soit.
Il ne reste, au troisième jour, plus que 4 survivants.
Alors que l'un des élèves parvient avec brio à pirater le système de surveillance des militaires, les colliers deviennent inutilisables et peuvent s'enlever. Shôgo Kawada, après avoir combattu Kazuo Kiriyama, fait croire qu'il tue ses nouveaux amis pour gagner, à savoir Noriko Nakagawa et Shûya Nanahara, cette ruse permettant à ce dernier de s'infiltrer dans le quartier général - l'école - et d'assassiner le professeur Kitano pour mettre fin au jeu.
Cependant, point de happy end, car à la fin du film Shôgo meurt des suites de ses blessures, tandis que Shûya et Noriko fuient, traqués, considérés comme de dangereux criminels.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangart-world-21.superforum.fr
Oliv56360
Jeune Lotus
Oliv56360


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2015

 [ Film ] Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Battle Royale    [ Film ] Battle Royale EmptyMar 28 Juil - 23:50

Merci de l'avoir conseillé, je l'ai regardé ! Il est trop bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
IchiiChan


IchiiChan


Féminin Messages : 804
Date d'inscription : 14/06/2015

 [ Film ] Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Battle Royale    [ Film ] Battle Royale EmptyVen 7 Aoû - 21:01

De rien , oh toi aussi *-*
je l'adore mais j'aimerai trop le revoir mais snif c'est rare car je l'avais vue sur arté mais y'a des années déjà ! T_T
y'en a un autre je crois aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangart-world-21.superforum.fr
Oliv56360
Jeune Lotus
Oliv56360


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2015

 [ Film ] Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Battle Royale    [ Film ] Battle Royale EmptyVen 7 Aoû - 22:38

Ah bon ?! Faut que je vois ça ! ^^
Et si tu veux il est sur Dailymotion en 4 parties de 25 minutes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
IchiiChan


IchiiChan


Féminin Messages : 804
Date d'inscription : 14/06/2015

 [ Film ] Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Battle Royale    [ Film ] Battle Royale EmptyVen 7 Aoû - 22:56

oui pas sur mais bon qu'il y'en a un autre mais je crois ^^
ho superbe , tu as le lien ? .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangart-world-21.superforum.fr
Oliv56360
Jeune Lotus
Oliv56360


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2015

 [ Film ] Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Battle Royale    [ Film ] Battle Royale EmptyVen 7 Aoû - 22:59

Je suis désolée je ne l'ai pas car je suis sur téléphone et je l'ai regardé sur ordinateur mais tu devrais le trouver facilement en tapant "Battle Royale - Dailymotion"
Revenir en haut Aller en bas
IchiiChan


IchiiChan


Féminin Messages : 804
Date d'inscription : 14/06/2015

 [ Film ] Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Battle Royale    [ Film ] Battle Royale EmptyVen 7 Aoû - 23:01

D'accord merci tan que tu m'as dit quoi taper c'est bon Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangart-world-21.superforum.fr
Oliv56360
Jeune Lotus
Oliv56360


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2015

 [ Film ] Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Battle Royale    [ Film ] Battle Royale EmptyVen 7 Aoû - 23:01

Mais de rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
IchiiChan


IchiiChan


Féminin Messages : 804
Date d'inscription : 14/06/2015

 [ Film ] Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Battle Royale    [ Film ] Battle Royale EmptyJeu 7 Jan - 21:03

Bonsoir,
j'ai réussis à commandé le DVD , facilement , j'attends de le recevoir, j'espère qu'il est bien en Français sinon je rage o_o .


J'ai hâte de le revoir ce drama et vous , l'avez vous vue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangart-world-21.superforum.fr
Contenu sponsorisé





 [ Film ] Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Battle Royale    [ Film ] Battle Royale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Film ] Battle Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga and Graph's World :: Mangas et Animés :: Autres-
Sauter vers: