| Renders, tout frais et mignons ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayakashi Ginko
| Sujet: Renders, tout frais et mignons ! Jeu 25 Juin - 19:20 | |
| Bonjour, et bienvenue. J'ai ouvert, ce topic pour partager mes renders x). Avant de prendre les renders merci de crédité avant =). Si vous vous dites pourquoi il y a plusieurs (c) avec d'autre pseudos, c'est parce que je suis inscrite sur plusieurs forum' et j'ai utilisé la plupart du temps des pseudos différents. | |
|
| |
IchiiChan
| |
| |
Ayat-Chan
| Sujet: Re: Renders, tout frais et mignons ! Sam 27 Juin - 19:49 | |
| Bonjour, Waaah~ Tu te débrouilles bien en matières de découpe *o* Tout comme Stella, tu pourrais nous faire un tutoriel sur les découpes d'un render ? Trop de kawaiiness, je te reconnais bien là :3 | |
|
| |
Ayakashi Ginko
| Sujet: Re: Renders, tout frais et mignons ! Sam 27 Juin - 20:21 | |
| Merci à vous deux ! C'est très gentille de votre part ~ Et pour le tuto, :3 j'essayerais, quand j'aurais beaucoup de temps, parce que sa prend un temps fou ! | |
|
| |
Ayat-Chan
| Sujet: Re: Renders, tout frais et mignons ! Sam 27 Juin - 20:39 | |
| De rien, c'est mérité T'en fais pas, je le sais bien. La dernière fois que j'ai fait un tuto' ça m'a pris 2 jours TT-TT Prend ton temps, rien ne presse de mon côté :3 | |
|
| |
IchiiChan
| |
| |
Ayakashi Ginko
| Sujet: Re: Renders, tout frais et mignons ! Sam 27 Juin - 23:52 | |
| Je ferais de mon mieux ! Il y a plusieurs mode de découpage au fait=), il y a la plume (qui est plus efficace pour découper ! ), et l'outil de sélection (et là ta moins de chance, d'avoir un découpage parfait). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renders, tout frais et mignons ! | |
| |
|
| |
| Renders, tout frais et mignons ! | |
|