Manga and Graph's World

Ce forum parle de graphisme, mangas, animés , dessin sans oublié le Japon !
Meilleurs posteurs
IchiiChan
Fullmetal Alchemist I_vote_lcapFullmetal Alchemist I_voting_barFullmetal Alchemist I_vote_rcap 
Ayat-Chan
Fullmetal Alchemist I_vote_lcapFullmetal Alchemist I_voting_barFullmetal Alchemist I_vote_rcap 
TsurMugi
Fullmetal Alchemist I_vote_lcapFullmetal Alchemist I_voting_barFullmetal Alchemist I_vote_rcap 
Wissal
Fullmetal Alchemist I_vote_lcapFullmetal Alchemist I_voting_barFullmetal Alchemist I_vote_rcap 
Fumi
Fullmetal Alchemist I_vote_lcapFullmetal Alchemist I_voting_barFullmetal Alchemist I_vote_rcap 
[大将]Le maître des ténèbre
Fullmetal Alchemist I_vote_lcapFullmetal Alchemist I_voting_barFullmetal Alchemist I_vote_rcap 
Ayakashi
Fullmetal Alchemist I_vote_lcapFullmetal Alchemist I_voting_barFullmetal Alchemist I_vote_rcap 
Jayle
Fullmetal Alchemist I_vote_lcapFullmetal Alchemist I_voting_barFullmetal Alchemist I_vote_rcap 
Oliv56360
Fullmetal Alchemist I_vote_lcapFullmetal Alchemist I_voting_barFullmetal Alchemist I_vote_rcap 
Loupica11
Fullmetal Alchemist I_vote_lcapFullmetal Alchemist I_voting_barFullmetal Alchemist I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Mar 16 Juin - 14:49
Derniers sujets
» Assassination Classroom
Fullmetal Alchemist EmptyMer 6 Avr - 22:21 par Fumi

» Mekaku City Actors
Fullmetal Alchemist EmptyMar 29 Mar - 18:58 par Gedomaru

» One Punch Man
Fullmetal Alchemist EmptyMar 29 Mar - 18:50 par Gedomaru

» Code Ami 3DS
Fullmetal Alchemist EmptySam 19 Mar - 20:18 par IchiiChan

» Sims 4 France
Fullmetal Alchemist EmptySam 19 Mar - 19:57 par IchiiChan

» X Crimson Shell X - one-shot
Fullmetal Alchemist EmptyVen 18 Mar - 16:57 par Fumi

» Noragami
Fullmetal Alchemist EmptyMer 16 Mar - 15:25 par Wissal

» Fairy Tail
Fullmetal Alchemist EmptyMer 16 Mar - 15:04 par Wissal

» Tokyo Ghoul
Fullmetal Alchemist EmptyDim 28 Fév - 0:21 par White Diamond

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Fullmetal Alchemist

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fumi


Fumi


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 17/06/2015

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyVen 14 Aoû - 19:55

Fullmetal Alchemist Edward-Alphonse-fullmetal-alchemist-brotherhood-anime-31506271-500-334
X Bienvenue X

Après Pandora Hearts et Black Butler je souhaitais vous parler de Fullmetal Alchemist. C'est vraiment une magnifique histoire sur deux frères qui ont devoir apprendre la valeur de la vie (dit comme ça, l'histoire à l'air snob donc je laisse place au résumé).

Le résumé :

Dans le pays d'Amestris, pays où l'Alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward et Alphonse se trouvent être passionnée par cette sorte de magie. Mais leur père disparait alors, laissant les jeunes garçons avec leur mère, malade. Elle mourra bientôt mais ses deux enfants décident de braver la loi interdite de l'échange équivalent. Ils exécutent une transmutation humaine pour faire revivre leur mère mais ils en payeront le prix fort. Edward, l'ainé, perdra sa jambe gauche, son petit frère perdra son corps tout entier. Edward sacrifiera son bras droit en scellant l'âme de son petit frère Alphonse dans une armure. Ils décident alors d'entreprendre un voyage pour retrouver leurs corps, et pour cela ils se mettent à la recherche de la légendaire pierre philosophale sans tourné la tête à leurs erreurs...

Vraiment un magnifique manga que je vous recommande promptement !
Il à été crée par Hiromu Arakawa, il compte, en tout, vingt-sept tomes parus en France chez Kurokawa.

A ma connaissance, trois films sont sortis. Je vous recommande
Fullmetal Alchemist et le conquérant de Shambala.

X Bonne lecture X

Fullmetal Alchemist Tumblr_inline_nrz9h6vLKc1t4so1l_500
Revenir en haut Aller en bas
[大将]Le maître des ténèbre


[大将]Le maître des ténèbre


Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2015

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyVen 14 Aoû - 20:00

Salutation ! .


...*essaie de se retenir*...
DANS MES BRAS.
Cet anime...c'est un vrai chef d'oeuvre Fullmetal Alchemist Big_fool_emoji_07__cry___v2__by_jerikuto-d70rx57...tout est bien dosé ! .
Je l'adore.
J'ai quatre personnages préférés..
Ed,Al Roy mustang et Lisa .
Et tout le monde ! vous avez pas remarqué ça ? :
Spoiler:

La réincarnation de mustang?!!! Fullmetal Alchemist Jean_kirschstein__scared___shingeki_no_kyojin__by_jerikuto-d6vxxf8
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AlonexHades
Fumi


Fumi


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 17/06/2015

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyVen 14 Aoû - 20:11

Salut !

N'est-il pas magnifique ;u; c'est une de mes profs (de français) qui me la fait découvrir, du coup c'est aussi remplie de beaucoup de souvenir pour moi.
Alors, moi j'aime bien Ed, Al (les cheveux longs >///<) et Roy, presque les mêmes o_O, mais c'est vraiment dommage que l'on ne s'attache pas à Winry...
Revenir en haut Aller en bas
[大将]Le maître des ténèbre


[大将]Le maître des ténèbre


Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2015

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyVen 14 Aoû - 20:23

WTF ?!Fullmetal Alchemist Output_z3y07k_by_sylargrimm-d7laww6(what the flower et oui .) 
Tu-Tu as un prof otaku?! Fullmetal Alchemist Spaz_attack_by_addmedia-d71ppn4 omg la chance ! .
Moi de même !,enfin quelqu'un qui ne porte pas d'importance a winry ! Fullmetal Alchemist Icon_popo_3_by_yiyiart025-d91g2xe
Oui..c'est vrai...se..se pourrai-t'il que tu sois mon âme sœur ?Fullmetal Alchemist Armin_arlert__scared___v2__by_jerikuto-d6vxxfe..
Ah oui ! ,j'adore aussi Alphonse!,il est trop beau !!! /// Fullmetal Alchemist Hand_spaz_plz_by_addmedia-d71sgcp moi qui aime le mecha ça n'a fait qu'accentuer les choses en le voyant en armure...il est trop dfdsgqfgdsjqFullmetal Alchemist Big_fool_emoji_06__blush___v2__by_jerikuto-d70rx5e
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AlonexHades
Fumi


Fumi


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 17/06/2015

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyVen 14 Aoû - 20:50

Eh oui vov et elle était tellement sympa que l'on est resté en contact quand elle partie et que l'on as échangés des mangas pendant toute l'année, si si, dieu existe, parfois...

Ton âme sœur ?...peut-être What a Face <- non mais qui as inventé cette tête !

Au début on s'attache et on s’empoisonne  d'abord à Ed avant de voir la tête de Al (quand il a grandit).
Désolée je vais devoir y aller, les crêpes au nutella m'appellent *W*
Revenir en haut Aller en bas
[大将]Le maître des ténèbre


[大将]Le maître des ténèbre


Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2015

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyVen 14 Aoû - 21:02

Ah oui quand même,moi je n'ai pas eu une occasion pareilFullmetal Alchemist Facepalm_by_sylargrimm-d7pzvck...considère ça comme un cadeau venu droit du ciel.
Oui,peut-être Fullmetal Alchemist Fab_by_sylargrimm-d7pzth7!,ah et je sais pas,mais tout ce que je sais est que j'aime pas cet tête.
C'est exactement exact ! ,puis on remarque Al...Un ange tout droit tombé du ciel sans rien demandé ughnnnnnnn Fullmetal Alchemist Gyaaplz...Je l'adore...je l'adore Fullmetal Alchemist Gyaaplz...
Oh..alors on vas voir du Nutella x Fumi Fullmetal Alchemist Big_fool_emoji_06__blush___v2__by_jerikuto-d70rx5e

Bonne appétit alors! .
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AlonexHades
Oliv56360
Jeune Lotus
Oliv56360


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2015

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyVen 14 Aoû - 21:40

Ta...Ta prof de français regarde/lit des animes/dramas ???!! affraid *pleure*
Enfin bref, j'ai entendu beaucoup de personnes parler de Fullmetal Alchemist alors je vais peut-être m'y mettre. ;-) Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
IchiiChan


IchiiChan


Féminin Messages : 804
Date d'inscription : 14/06/2015

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyVen 14 Aoû - 21:57

Coucou,
je vous déconseille de flooder et Fumi , tu es modo et tu flood ?  Shocked , tu ne donnes pas l'exemple ! 

Ici on parle que du manga qui est présenter pas d'autres choses Wink 


merci à vous .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangart-world-21.superforum.fr
Fumi


Fumi


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 17/06/2015

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyDim 16 Aoû - 17:13

X Bonjour X

Stella-21
je suis désolée, je ferai plus attention à l'avenir silent

Oliv56360
De rien Wink j'espère qu'il va te plaire !

Kenma
Merci ^u^ tu pourra m'envoyer un message si tu veux que l'on discute encore ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
TsurMugi


TsurMugi


Féminin Messages : 298
Date d'inscription : 21/06/2015

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyDim 16 Aoû - 21:29

FullMetal achemist ? Ironie je suis en train de regarder là *hap*.
Bon je viens juste dire à propos. Vous parlez de Fullmetal alchemist ou de Fullmetal Alchemist : Brotherhood. Parce que y à quand même une p***** de différence.

Je vais pas vous cacher que j'ai une haine avec cette anime *sort*. Mais je le connais un minimum et je sais que la première version de FMA etait bien mais la fin était vraiment... caca xD.
Tandis que FullMetal Alchemist Brotherhood est apparmeent un chef d'oeuvre, un des meilleurs animes qu'il soit.

Donc, à préciser o/.

Pour ma part jsuis rendue qu'à l'épisode 8 de FMA: Brotherhood. J'accroche moyen, je m'attendais à meilleur. Mais bon, mon fondement est encore sans pilier, j'attend de finir l'anime pour pouvoir avoir un avis bref o/.
Le seul perso que j'aime bien c'est Mustang pour ma part o/. Voilà voilà, petit avis rapidos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Kenny-McCormick
Fumi


Fumi


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 17/06/2015

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyJeu 31 Déc - 16:30

X Coucou X
désolée de ma réponse tardive

Oui, il y a clairement une grosse différence entre les deux, et la fin diffère énormément !
Le deuxième anime sortit est clairement le meilleur car il reprend le fil du manga.

Mustang ? comme quelqu'un que je connais x)
tellement impuissant quand il pleut !

X Sur ceux merci d'avoir commenté X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga and Graph's World :: Mangas et Animés :: Le monde du Shonen-
Sauter vers: