Manga and Graph's World

Ce forum parle de graphisme, mangas, animés , dessin sans oublié le Japon !
Meilleurs posteurs
IchiiChan
Mekaku City Actors  I_vote_lcapMekaku City Actors  I_voting_barMekaku City Actors  I_vote_rcap 
Ayat-Chan
Mekaku City Actors  I_vote_lcapMekaku City Actors  I_voting_barMekaku City Actors  I_vote_rcap 
TsurMugi
Mekaku City Actors  I_vote_lcapMekaku City Actors  I_voting_barMekaku City Actors  I_vote_rcap 
Wissal
Mekaku City Actors  I_vote_lcapMekaku City Actors  I_voting_barMekaku City Actors  I_vote_rcap 
Fumi
Mekaku City Actors  I_vote_lcapMekaku City Actors  I_voting_barMekaku City Actors  I_vote_rcap 
[大将]Le maître des ténèbre
Mekaku City Actors  I_vote_lcapMekaku City Actors  I_voting_barMekaku City Actors  I_vote_rcap 
Ayakashi
Mekaku City Actors  I_vote_lcapMekaku City Actors  I_voting_barMekaku City Actors  I_vote_rcap 
Jayle
Mekaku City Actors  I_vote_lcapMekaku City Actors  I_voting_barMekaku City Actors  I_vote_rcap 
Oliv56360
Mekaku City Actors  I_vote_lcapMekaku City Actors  I_voting_barMekaku City Actors  I_vote_rcap 
Loupica11
Mekaku City Actors  I_vote_lcapMekaku City Actors  I_voting_barMekaku City Actors  I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Mar 16 Juin - 14:49
Derniers sujets
» Assassination Classroom
Mekaku City Actors  EmptyMer 6 Avr - 22:21 par Fumi

» Mekaku City Actors
Mekaku City Actors  EmptyMar 29 Mar - 18:58 par Gedomaru

» One Punch Man
Mekaku City Actors  EmptyMar 29 Mar - 18:50 par Gedomaru

» Code Ami 3DS
Mekaku City Actors  EmptySam 19 Mar - 20:18 par IchiiChan

» Sims 4 France
Mekaku City Actors  EmptySam 19 Mar - 19:57 par IchiiChan

» X Crimson Shell X - one-shot
Mekaku City Actors  EmptyVen 18 Mar - 16:57 par Fumi

» Noragami
Mekaku City Actors  EmptyMer 16 Mar - 15:25 par Wissal

» Fairy Tail
Mekaku City Actors  EmptyMer 16 Mar - 15:04 par Wissal

» Tokyo Ghoul
Mekaku City Actors  EmptyDim 28 Fév - 0:21 par White Diamond

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Mekaku City Actors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayakashi
Ginko
Ayakashi


Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 20/06/2015

Mekaku City Actors  Empty
MessageSujet: Mekaku City Actors    Mekaku City Actors  EmptyDim 21 Juin - 15:22

Mekaku City Actors  MEKAKUCITY_RECORDS
\!/ Il est conseillé d'écouter les musiques et lire le manga, si vous voulez un max comprendre l'histoire \!/
Existe en manga : Oui
résumé: 
Shintarô Kisaragi est un hikikomori depuis deux ans, c'est-à-dire qu'il n'est pas sorti de chez lui depuis deux ans. Il occupe ses journées grâce à son ordinateur, devenu son seul lien avec le monde extérieur. Le seul être avec qui il communique régulièrement est ENE, un drôle de programme informatique qui s'est installé dans son PC après qu'il ait ouvert un e-mail

Un jour, alors que ENE le taquinait comme à son habitude, Shintarô s'énerve et renverse accidentellement sa boisson sur son clavier, le rendant inutilisable. Et pour couronner le tout, cela se passe durant la Obon Week
Le jeune homme se retrouve alors face à un choix cornélien : commander un nouveau clavier et attendre la livraison 5 jours ou sortir s'en acheter un nouveau lui-même. 
Bon gré, mal gré, il finit par se décider à sortir, mais comme ce n'est vraiment pas son jour, il se retrouvera pris en otage par un groupe de terroristes. 
C'est là qu'il rencontrera deux jeunes garçons aux pouvoirs mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wissal
Ginko
avatar


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2015

Mekaku City Actors  Empty
MessageSujet: Re: Mekaku City Actors    Mekaku City Actors  EmptyDim 21 Juin - 19:22

Oh je connais ce manga ^^
Mais je n'avais rie compris avant que je
lise ton résumé Ayakashi :3 !
Sa à l'air pas mal , il
faudrait que je commence .
Revenir en haut Aller en bas
Ayat-Chan


Ayat-Chan


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 14/06/2015

Mekaku City Actors  Empty
MessageSujet: Re: Mekaku City Actors    Mekaku City Actors  EmptyDim 21 Juin - 20:33

Bonjour,

Moi j'ai regardé les 10e épisodes, ça reste encore un peu fouillis je n'arrive pas à tout comprendre. 
J'espère quand regardant les derniers épisodes je comprendrais quelque chose x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayat-chan.deviantart.com/
TsurMugi


TsurMugi


Féminin Messages : 298
Date d'inscription : 21/06/2015

Mekaku City Actors  Empty
MessageSujet: Re: Mekaku City Actors    Mekaku City Actors  EmptyDim 21 Juin - 21:06

Cet anime est extrêmement complexe à comprendre. Mon avis c'est de commencer par écouter les musiques des Vocaloids, qui ont fait des musiques spéciales (Spéciaux ?) sur chacun des personnages et leurs histoire, je vous conseille des les écouter avant :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLyuSZtpAwW82CIeeKDwpjBzWo6xx167p_
Et si vous ne les comprenez pas, renseigner vous, mais vraiment ça vaut le coup, les musique sont vraiment chouette. J'essaierais de faire un poste en explicant les musiques, mais quand j'aurais le temps & la motivation xD

Pour ma part, j'ai trouvé l'anime très décevant, même si les perso restent géniaux (Ayano <3, Kano <3, Kido, Seto, Shintaro *-*). La fin ne convient pas et l'anime est beaucoup moins explicite que le manga. Voilà pour mon avis, par contre, les graphismes sont énormes. SHAFT vaincra !
N'empêche c'est commage, car beaucoup de personne dropped cette anime, avec comme justification "g pa kompri". Franchement, il mérite le coup d'oeil, surtout pour les fans de la série des vocaloids. Pour ma part, j'ai trouvé l'anime décevant, mais dans un sens, il ne m'a pas déplu... Voir les personnages avec leurs voix, c'est ce que j'ai beaucoup apprécié, j'ai pu enfin me faire une idée de leurs voix et leurs façon de parler, aha. Et puis je m'étais éclatée à crierle nom de chaque musiques quand l'anime raconté une histoire xD. "OMG, c'est Yobanashi Deceive" "AAH C'EST SOUZOU FOREST" Hum, bref xD voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Kenny-McCormick
Ayakashi
Ginko
Ayakashi


Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 20/06/2015

Mekaku City Actors  Empty
MessageSujet: Re: Mekaku City Actors    Mekaku City Actors  EmptyLun 22 Juin - 12:06

TsurMugi -> Je t'avoue que la fin, pour moi restait très perplexe, mais les personnages principaux restent attachants, et drôle. Par contre, moi je préfère le manga que l'anime. C'est beaucoup plus compréhensible pour moi (bon, en même temps...). Et surtout, les musiques gèrent ! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Gedomaru
Nouvelle
Nouvelle
Gedomaru


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2016

Mekaku City Actors  Empty
MessageSujet: Re: Mekaku City Actors    Mekaku City Actors  EmptyMar 29 Mar - 18:58

Je ne pourrais donné un avis sans spoiler des trucs, donc, libre à vous de regarder ou non, ce qu'il y a dans ce spoiler.
Le concept de base était bien, mais avec beaucoup trop d'incohérences ce qui gâche l'anime, je dois avouer que sans les musiques je n'aurais rien compris, ou presque, donc je le conseille aux personnes qui connaissent déjà notre cher Jin.
(voilà, là je donne quand même un avis.)
Pour ceux qui l'ont vu:




Les musiques des personnages:

Shintaro:
Lost time memory:
Toumei Answer:

Kano:
Yabonashi Deceive:

ENE:
Artificial Enemy:
Headphone Actor:
Ene's Cyber Journey:
Yuukei Yesterday:

Seto:
Shounen Brave:

Marry:
Outer Science:
Kuusou/Souzou Forest:
Gunjou Rain:
Mary no Kakuu Sekai:

Konoha:
Summetime Record:
Konoha no Sekai Jijou:

Kido:
Mekakushi Code:

Autre:
Kagerou Days:
Children record:
Shinigami Record:
Dead and Seek:
Ayano no Koufuku Riron:
Otsukimi Recital:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mekaku City Actors  Empty
MessageSujet: Re: Mekaku City Actors    Mekaku City Actors  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mekaku City Actors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga and Graph's World :: Mangas et Animés :: Le monde du Shonen-
Sauter vers: