Manga and Graph's World

Ce forum parle de graphisme, mangas, animés , dessin sans oublié le Japon !
Meilleurs posteurs
IchiiChan
One Punch Man I_vote_lcapOne Punch Man I_voting_barOne Punch Man I_vote_rcap 
Ayat-Chan
One Punch Man I_vote_lcapOne Punch Man I_voting_barOne Punch Man I_vote_rcap 
TsurMugi
One Punch Man I_vote_lcapOne Punch Man I_voting_barOne Punch Man I_vote_rcap 
Wissal
One Punch Man I_vote_lcapOne Punch Man I_voting_barOne Punch Man I_vote_rcap 
Fumi
One Punch Man I_vote_lcapOne Punch Man I_voting_barOne Punch Man I_vote_rcap 
[大将]Le maître des ténèbre
One Punch Man I_vote_lcapOne Punch Man I_voting_barOne Punch Man I_vote_rcap 
Ayakashi
One Punch Man I_vote_lcapOne Punch Man I_voting_barOne Punch Man I_vote_rcap 
Jayle
One Punch Man I_vote_lcapOne Punch Man I_voting_barOne Punch Man I_vote_rcap 
Oliv56360
One Punch Man I_vote_lcapOne Punch Man I_voting_barOne Punch Man I_vote_rcap 
Loupica11
One Punch Man I_vote_lcapOne Punch Man I_voting_barOne Punch Man I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Mar 16 Juin - 14:49
Derniers sujets
» Assassination Classroom
One Punch Man EmptyMer 6 Avr - 22:21 par Fumi

» Mekaku City Actors
One Punch Man EmptyMar 29 Mar - 18:58 par Gedomaru

» One Punch Man
One Punch Man EmptyMar 29 Mar - 18:50 par Gedomaru

» Code Ami 3DS
One Punch Man EmptySam 19 Mar - 20:18 par IchiiChan

» Sims 4 France
One Punch Man EmptySam 19 Mar - 19:57 par IchiiChan

» X Crimson Shell X - one-shot
One Punch Man EmptyVen 18 Mar - 16:57 par Fumi

» Noragami
One Punch Man EmptyMer 16 Mar - 15:25 par Wissal

» Fairy Tail
One Punch Man EmptyMer 16 Mar - 15:04 par Wissal

» Tokyo Ghoul
One Punch Man EmptyDim 28 Fév - 0:21 par White Diamond

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 One Punch Man

Aller en bas 
AuteurMessage
Gedomaru
Nouvelle
Nouvelle
Gedomaru


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2016

One Punch Man Empty
MessageSujet: One Punch Man   One Punch Man EmptyMar 29 Mar - 18:50



One Punch Man
Défoncer tout en un coup, ça peut très vite être ennuyeux.





Informations

Titre original : ワンパンマン
Studio : Madhouse
Auteurs : One (scénario) et Murata Yusuke (dessin)
Genre : Action, parodie, comédie, science-fiction, surnaturel.
Statut : Terminé (12 épisodes et 2 OAV)

Résumé


Saitama, un homme tout à fait ordinaire et inexpressif, s'entraine pendant 3 ans afin de devenir un super-héros qui est son rêve d'enfant.
Il constate que pendant son entrainement il perdra ses cheveux pour une raison inconnue... mais aussi qu'il a acquis pendant ces 3 années une force capable de réduire à néant n'importe quoi en un seul coup de poing.

Malgré ses facultés cependant il ne sera pas reconnu en tant que héros, bien qu'il a aidé plus d'une personne avant d'avoir fait parti de l'association de super-héros.

Personnages


Saitama
Âge: 25 ans
Localisation: Z-city
Taille: 175 cm
Occupation: Super-héros
Seiyuu: Furukawa Makoto

One Punch Man 294388

Saitama après avoir acquis la puissance qu'il a actuellement, et lassé de finir tout ses combats en un coup, son seul but étant d'être un héros il décide d'intégrer l'association de super-héros avec Genos (qui souhaite être son disciple après que Saitama lui ait sauvé la vie).
Ainsi malgré les actions qu'il fera, seulement car c'est son devoir, il n'aura jamais la reconnaissance qu'il mérite (mais sera toujours soutenu par ceux qui croient en lui).


Genos
Âge: 19 ans
Localisation: Z-city
Taille: 178 cm
Occupation: Super-héros
Seiyuu: Ishikawa Kaito
One Punch Man 297329

Genos est un humain qui a souhaité modifier son corps afin de devenir un cyborg suite à l'assassinat de se famille.
Il rencontrera Saitama, lorsqu'il affrontera un monstre sur le point de le tuer.
Après avoir raconter son histoire il souhaitera devenir son disciple (bien que Saitama n'en ait nullement envie).


Opening & Ending



Mon avis


Bon tout d'abord, je n'ai pas souhaité présenter tout les personnages délibérément, étant donné que 12 épisodes se font rapidement, surtout pour un anime comme One Punch Man, où l'on a envie de tout enchainé parce que l'opening est génial, l'animation tue, les ost sont marquantes et que le ridicule de l'histoire nous fait quand même bien plus réfléchir que l'on pourrait le croire.

En effet Saitama est le type qui a raté sa vie en tant qu'être humain totalement banal, et qui en ayant acquis une force juste incroyable, capable de surpassé les plus grands, ne sera jamais reconnu pour ce qu'il est. Cependant ce qui est intéressant avec le personnage c'est qu'il ne va pas s'afficher en public ou bien dire à tous "Hé je suis le plus fort, respecte-moi", c'est même plutôt l'inverse, il va faire ce qu'il aime seulement pour lui et pour rendre service sans rien demander en retour, ce qui parait presque improbable surtout avec ses facultés.
C'est pour cela que le personnage de Saitama est vraiment intéressant, et même attachant.

Concernant Genos, et bien... au début je ne pouvais juste pas le blairé. Mais au fil des épisodes on voit qu'il n'a pas fait ce que beaucoup auraient fait à sa place: s'approprier le mérite d'un autre.
Très peu de personnes auraient choisi de rester avec une personne qui n'est pas très appréciée par tout le monde (et je sais de quoi je parle). Au lieu de cela Genos veut en apprendre plus sur Saitama, il souhaite même surpassé le maître... bien qu'on le sait tous: c'est relativement impossible, et lui le même le sait.

En somme One Punch Man est un animé qui a mérité réellement son succès, il est apparu presque de nulle part pour ceux qui ne connaissaient pas le manga et a réussi à être l'un des animés les plus populaire de l'année 2015.
Son scénar' assez comique cache de réels propos qui nous font réfléchir, et ça a un certain mérite pour moi.

Je recommande donc One Punch Man sans hésitation, qui est une vraie perle à mes yeux.


Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
 
One Punch Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga and Graph's World :: Mangas et Animés :: Le monde du Shonen-
Sauter vers: