Manga and Graph's World

Ce forum parle de graphisme, mangas, animés , dessin sans oublié le Japon !
Meilleurs posteurs
IchiiChan
Petit sondage sur les genres de mangas ! I_vote_lcapPetit sondage sur les genres de mangas ! I_voting_barPetit sondage sur les genres de mangas ! I_vote_rcap 
Ayat-Chan
Petit sondage sur les genres de mangas ! I_vote_lcapPetit sondage sur les genres de mangas ! I_voting_barPetit sondage sur les genres de mangas ! I_vote_rcap 
TsurMugi
Petit sondage sur les genres de mangas ! I_vote_lcapPetit sondage sur les genres de mangas ! I_voting_barPetit sondage sur les genres de mangas ! I_vote_rcap 
Wissal
Petit sondage sur les genres de mangas ! I_vote_lcapPetit sondage sur les genres de mangas ! I_voting_barPetit sondage sur les genres de mangas ! I_vote_rcap 
Fumi
Petit sondage sur les genres de mangas ! I_vote_lcapPetit sondage sur les genres de mangas ! I_voting_barPetit sondage sur les genres de mangas ! I_vote_rcap 
[大将]Le maître des ténèbre
Petit sondage sur les genres de mangas ! I_vote_lcapPetit sondage sur les genres de mangas ! I_voting_barPetit sondage sur les genres de mangas ! I_vote_rcap 
Ayakashi
Petit sondage sur les genres de mangas ! I_vote_lcapPetit sondage sur les genres de mangas ! I_voting_barPetit sondage sur les genres de mangas ! I_vote_rcap 
Jayle
Petit sondage sur les genres de mangas ! I_vote_lcapPetit sondage sur les genres de mangas ! I_voting_barPetit sondage sur les genres de mangas ! I_vote_rcap 
Oliv56360
Petit sondage sur les genres de mangas ! I_vote_lcapPetit sondage sur les genres de mangas ! I_voting_barPetit sondage sur les genres de mangas ! I_vote_rcap 
Loupica11
Petit sondage sur les genres de mangas ! I_vote_lcapPetit sondage sur les genres de mangas ! I_voting_barPetit sondage sur les genres de mangas ! I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Mar 16 Juin - 14:49
Derniers sujets
» Assassination Classroom
Petit sondage sur les genres de mangas ! EmptyMer 6 Avr - 22:21 par Fumi

» Mekaku City Actors
Petit sondage sur les genres de mangas ! EmptyMar 29 Mar - 18:58 par Gedomaru

» One Punch Man
Petit sondage sur les genres de mangas ! EmptyMar 29 Mar - 18:50 par Gedomaru

» Code Ami 3DS
Petit sondage sur les genres de mangas ! EmptySam 19 Mar - 20:18 par IchiiChan

» Sims 4 France
Petit sondage sur les genres de mangas ! EmptySam 19 Mar - 19:57 par IchiiChan

» X Crimson Shell X - one-shot
Petit sondage sur les genres de mangas ! EmptyVen 18 Mar - 16:57 par Fumi

» Noragami
Petit sondage sur les genres de mangas ! EmptyMer 16 Mar - 15:25 par Wissal

» Fairy Tail
Petit sondage sur les genres de mangas ! EmptyMer 16 Mar - 15:04 par Wissal

» Tokyo Ghoul
Petit sondage sur les genres de mangas ! EmptyDim 28 Fév - 0:21 par White Diamond

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit sondage sur les genres de mangas !

Aller en bas 
+8
Ayakashi
TsurMugi
Uryah
Axelle
Wissal
Fumi
Ayat-Chan
IchiiChan
12 participants

Genre de manga préféré?
Shojo
Petit sondage sur les genres de mangas ! I_vote_lcap26%Petit sondage sur les genres de mangas ! I_vote_rcap
 26% [ 5 ]
Shonen
Petit sondage sur les genres de mangas ! I_vote_lcap32%Petit sondage sur les genres de mangas ! I_vote_rcap
 32% [ 6 ]
Seinen
Petit sondage sur les genres de mangas ! I_vote_lcap26%Petit sondage sur les genres de mangas ! I_vote_rcap
 26% [ 5 ]
Autres ( précisez )
Petit sondage sur les genres de mangas ! I_vote_lcap16%Petit sondage sur les genres de mangas ! I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
IchiiChan


IchiiChan


Féminin Messages : 804
Date d'inscription : 14/06/2015

Petit sondage sur les genres de mangas ! Empty
MessageSujet: Petit sondage sur les genres de mangas !   Petit sondage sur les genres de mangas ! EmptyMar 16 Juin - 19:02

Coucou,

Voici un sondage pour savoir votre genre de mangas.

Merci d'expliquer votre choix avec des arguments !

Choix multiples !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangart-world-21.superforum.fr
Ayat-Chan


Ayat-Chan


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 14/06/2015

Petit sondage sur les genres de mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les genres de mangas !   Petit sondage sur les genres de mangas ! EmptyMar 16 Juin - 23:39

Bonjour !

J'ai voté :3

Le Shonen ! Pourquoi ?
Parce-que mon tout premier manga était One Piece et c'est un Shonen.
Je trouve que les Shonens sont accrocheurs, la plupart pense que ce n'est que des mangas pour garçons car il n'y a que de la baston. Au contraire ! C'est ouvert à tous, on nous montre des valeurs essentielles à travers les Shonens je pense par exemple à One Piece et Naruto.
On a divers histoires originales dans ce monde magique *-*
Mais j'aime aussi les Shojos et les Seinens mais pour moi les Shonens sont un peu au dessus ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://ayat-chan.deviantart.com/
IchiiChan


IchiiChan


Féminin Messages : 804
Date d'inscription : 14/06/2015

Petit sondage sur les genres de mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les genres de mangas !   Petit sondage sur les genres de mangas ! EmptyMer 17 Juin - 14:19

Yo !

Ayat: merci de ton vote Smile ha je comprends un peu mieux pourquoi j'ai du mal à tester ce genre ^^.

Moi j'ai voté shoyo , car je suis plutôt petite filles *-*, et j'aime plus le coté féerique ... c'est un genre que j'arrive plus à accroché , je connais surtout des mangas que je connais en animés ,le reste j'ai du mal à y aller car j'ai peur de ne pas aimée vue que je connais et de ne pas accroché ._. mais je vais essayé de me lancer , il doit avoir des histoires que j'aime bien , j'ai été sur les éditeurs de mangas et j'en ai aime quelqu'un en lisant le résumé !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangart-world-21.superforum.fr
Fumi


Fumi


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 17/06/2015

Petit sondage sur les genres de mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les genres de mangas !   Petit sondage sur les genres de mangas ! EmptyMer 17 Juin - 16:15

Hey !

J'ai moi aussi voté. mon choix ? Shonen sans hésitation !

Comme Ayat-Chan mon tout premier manga fut aussi un manga, c'était[url=#78877199] NarutoPetit sondage sur les genres de mangas ! Arrow-10x10[/url]. J'accroche énormément au côté "nous nous battrons pour nos rêves avec à nos côtés nos amis". Le fait que dans les shonen ont reprend souvent le fait que l'impossible n'existe pas est aussi magique...Et puis j'aime bien les garçons dans les shonens >///< ! Voilà, c'est toute aussi simple que ça mais c'est aussi le plus beau rêve pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wissal
Ginko
avatar


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2015

Petit sondage sur les genres de mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les genres de mangas !   Petit sondage sur les genres de mangas ! EmptyMer 17 Juin - 17:52

Hello le peuple !

J'ai choisi shonen car il y a toujours
de l'action et des choses palpitantes ! J'adore
ce genre de mangas car je trouve que sa change des autres 
genres  Very Happy
J'ai aussi choisi seinen , car je trouve que le sang c'est ... en fin voilà xD(mu-ah-ah !)
Mais c'est aussi car on ressent bien la peur des perso' ...
Il y a plusieur mangas que je pourrais vous conseiller 
dans l'autre partie du Forum !


J'ai remarquer que sur quatre personne
c'est les shonen qui gagne Smile !


Voilà, voilà !


Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Nouvelle
Nouvelle
Axelle


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2015

Petit sondage sur les genres de mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les genres de mangas !   Petit sondage sur les genres de mangas ! EmptyMer 17 Juin - 21:10

J'ai choisis Shojo
Simplement parce que c'est le type de manga que j'ai le plus lu ^^
J'aime bien, c'est mignon *w*
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Uryah
Nouvelle
Nouvelle
Uryah


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2015

Petit sondage sur les genres de mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les genres de mangas !   Petit sondage sur les genres de mangas ! EmptyMer 17 Juin - 21:28

Bonjours, bonjours 
J'ai aussi voté pour le shojo le classique qu'on ne se lasse "presque jamais" j'ai commencé par ça pourquoi s'arrêter. Ensuite seinen car c'est très palpitant (humhum pig ) avec des thèmes qui s'opposent clairement au shojo et autres(y'a que moi :'D). J'ai pas trop choisis shonen, il ne venait pas dans le top 3, certes il y a beaucoup d'actions et d'aventures mais pas trop trop mon genre même si j'adore DBZ!!:3
Revenir en haut Aller en bas
IchiiChan


IchiiChan


Féminin Messages : 804
Date d'inscription : 14/06/2015

Petit sondage sur les genres de mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les genres de mangas !   Petit sondage sur les genres de mangas ! EmptyJeu 18 Juin - 14:25

Coucou n_n

Wissal: accroc au sang lol!

Axelle: oui c'est mignon *-* ouf je me sens moins seule en shojo 8D

Uryah: Chouette toi aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://mangart-world-21.superforum.fr
TsurMugi


TsurMugi


Féminin Messages : 298
Date d'inscription : 21/06/2015

Petit sondage sur les genres de mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les genres de mangas !   Petit sondage sur les genres de mangas ! EmptyDim 21 Juin - 22:24

J'ai tout coché.
Shonen, car je suis un vrai garçon manqué, j'adore les combats, l'action, etc
Shojo, vive la romance et le monde enfantin et féerique, calme et relaxant des shojos !!
Seinen, tout ce qui est gore, et surtout psychologique, qui fait réfléchir
et autres : Shonen-ai, yaoi, ça c'est pour mon petit plaisir personnel, héhé  ( ͡~ ͜ʖ ͡°). J'ai toujours apprécié ça, allez savoir pourquoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Kenny-McCormick
IchiiChan


IchiiChan


Féminin Messages : 804
Date d'inscription : 14/06/2015

Petit sondage sur les genres de mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les genres de mangas !   Petit sondage sur les genres de mangas ! EmptyDim 21 Juin - 22:26

Coucou,
merci à toi de tes votes *w*
oh trop chou j'ai adoré ce que tu as dis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangart-world-21.superforum.fr
Ayakashi
Ginko
Ayakashi


Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 20/06/2015

Petit sondage sur les genres de mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les genres de mangas !   Petit sondage sur les genres de mangas ! EmptyDim 21 Juin - 22:45

Principalement, j'aime tout, le shôjo c'est tout mignon, et c'est palpitant ! 
Après il y a le shônen, c'est marrant, et sa change tout ! là on n'a parfois les combats épic ! 
Seinen, j'aime personnellement les tortures, la vue du sang, et voir les gens se faire tuer.
Yaoi/Yuri, euhm, parce que sa change tout des shôjos c'est plus bien que les shôjos si je peux dire... et on va dire, que c'est quelque chose qui me fait sourire à chaque fois que j'en regarde (car je trouve sa chou).
Revenir en haut Aller en bas
IchiiChan


IchiiChan


Féminin Messages : 804
Date d'inscription : 14/06/2015

Petit sondage sur les genres de mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les genres de mangas !   Petit sondage sur les genres de mangas ! EmptyMar 14 Juil - 19:28

Coucou,
merci de ton vote Ayakashi Smile

Le shonen gagne gros pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangart-world-21.superforum.fr
Oliv56360
Jeune Lotus
Oliv56360


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2015

Petit sondage sur les genres de mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les genres de mangas !   Petit sondage sur les genres de mangas ! EmptyMar 28 Juil - 21:51

Shojo ET Seinein.
Oui j'ai un côté romantique et psy ! x)
Revenir en haut Aller en bas
IchiiChan


IchiiChan


Féminin Messages : 804
Date d'inscription : 14/06/2015

Petit sondage sur les genres de mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les genres de mangas !   Petit sondage sur les genres de mangas ! EmptyVen 7 Aoû - 21:02

hihi merci de ton vote *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://mangart-world-21.superforum.fr
Jayle
Jeune Lotus
avatar


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 20/08/2015

Petit sondage sur les genres de mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les genres de mangas !   Petit sondage sur les genres de mangas ! EmptyJeu 20 Aoû - 21:09

Je vote pour le Seinen ! Mon premier manga a été un Seinen (Death Note) et j'aime le côté psychologique/angoissant de ce genre. Surtout que je commence à grandir et c'est ce qui me convient le plus : )
Revenir en haut Aller en bas
http://pinyunnie.deviantart.com/
Jibril
Nouvelle
Nouvelle
Jibril


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2015

Petit sondage sur les genres de mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les genres de mangas !   Petit sondage sur les genres de mangas ! EmptyJeu 20 Aoû - 22:18

Shojo: parce que c'est trop mignon *^* (hier je me suis couché avec Akagami no shirayukihime ♥ j'avais les joues en feux ^////^)
Shonen: c'est trop bien, c'est l'aventure le rêve, ça nous change du jeu de m*rde dans le quelle nous vivons (No game no life) x)
Seinen: j'aime le sang (c'est bizarre) mais j'aime ça, j'aime la torture psychologique (ou physique d'ailleurs x)

Revenir en haut Aller en bas
IchiiChan


IchiiChan


Féminin Messages : 804
Date d'inscription : 14/06/2015

Petit sondage sur les genres de mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les genres de mangas !   Petit sondage sur les genres de mangas ! EmptyMer 11 Nov - 17:34

Jayle: bon débat , bravo tu as raison Smile

merci à vous deux 

Shonen en tête bravo à lui pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangart-world-21.superforum.fr
Ookami shiroi
Nouvelle
Nouvelle
Ookami shiroi


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2016

Petit sondage sur les genres de mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les genres de mangas !   Petit sondage sur les genres de mangas ! EmptyMer 13 Jan - 12:50

Moi j'aime bien un peu de tout sauf le hentai et le Yuri.
Donc j'ai tout voté.

Le shojo : J'aime bien mais je déteste le guimauve et la majorité des magical girl. Moi, un bon shojo, ça se résumé à des bons mangas comme Love Mission, Maid Sama ou Akatsuki no Yona. Bref, avec des personnages qui ont quand même du caractère. Et puis je ne pourrais jamais rejeté le shojo car mon premier manga papier en était un : Fruits Basket !

Shonen : Inutile de dire que mon top 5 se composent d'au moins 4 shonen et que j'ai encore pas mal de préféré : Illegal Rare et Detective Conan entre autres. J'aime le style aventure. Par contre, c'est faux de dire que shonen = baston = garçon. Detective Conan est un shonen mais il n'y a pas vraiment de bagarre. Pareil pour Magic Kaito (du même auteur).

Seinen : Alors là, je vais être un peu fâché avec ceux qui disent seinen = gore et sang. Rozen Maiden et Sakamoto sont des Seinen et il n'y a pas de sang. certes, dans Rozen Maiden, il y a deux-trois arrachages de membres mais ça s'arrête là surtout que ce sont des poupées mais ça reste un seinen et il n'est pas gore. Le seinen désigne juste le manga pré-adulte, c'est donc du shojo/shonen plus adulte. Après, je n'ai pas beaucoup de seinen que j'apprécie mais il y a, evidemment Shingeki no kyojin. Mais il y a aussi Death note(là aussi, certes des gens se font tuer, mais il n'y a pas beaucoup de sang ou de gore), Rozen Maiden et Sakamoto que j'adore.


Yaoi : Ah j'ai découvert le Yaoi au lycée, en dernière année de lycée avec Junjou Romantica et No Money. Ah que c'est génial le Yaoi.


Pour les genres que je n'aime pas.
Le hentai : très peu pour moi
Le Yuri: j'ai testé.... mais tous ceux que j'ai testé sont trop ennuyeux, guimauve et compagnie. La plupart des héroines sont d'une niaiserie... beurk. Bref, autant ça peut être mignon les couples mais les scénarios et les personnages me répugnent donc non au Yuri pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimation-et-otak.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Petit sondage sur les genres de mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les genres de mangas !   Petit sondage sur les genres de mangas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage sur les genres de mangas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga and Graph's World :: Mangas et Animés :: Sondage-
Sauter vers: